Tremplin pour le sport

08/11/2021 - Appel à candidatures à partir du 15 novembre 2021.


Un encadrement sportif sur mesure pour les personnes désireuses de démarrer une activité sportive.


Le projet "Tremplin pour le sport", initié par l'ASBL Vive le Sport en partenariat avec la Commune de Wanze, débutera dès janvier 2022.

Ce projet a pour objectif de proposer un encadrement et un suivi sportif individualisé aux personnes désireuses de démarrer une activité sportive en toute sérénité.
Il s'adresse principalement aux personnes non sportives ainsi qu'aux personnes pour lesquelles la pratique sportive est vivement conseillée.

Le prise en charge des participant(e)s s'étendra sur une période de trois mois et débutera par un bilan de santé complet réalisé à la clinique du sport du CHRH.
Un programme personnalisé sera ensuite mis en place par notre équipe qui veillera à répondre aux attentes et aux besoins des participant(e)s tout en respectant les capacités physiques de chacun(e). Celui-ci intégrera notamment une séance diététique, des séances sportives collectives et individuelles adaptées ainsi que des conseils réguliers. Il vous permettra également de bénéficier des services de nos "partenaires santé" à un tarif préférentiel.

OU ? Hall omnisports de Wanze

QUAND ? Début janvier 2022

POUR QUI ? Pour les personnes non sportives ainsi que les personnes pour lesquelles la pratique sportive est vivement conseillée.
                    >> Attention, nombre de places limité à 12 personnes !

À QUEL PRIX ? 60€ pour le programme complet

COMMENT S'INSCRIRE ? Les candidatures sont à rentrer uniquement via ce formulaire d'inscription et ce pour le 15 décembre 2021 au plus tard.
                                             >> Le document peut être déposé au hall omnisports de Wanze ou envoyé par e-mail à l'adresse info@vivelesport.be
    

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Par téléphone au 085/25.16.92 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h00).